Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Kerry Collins, TJ Houshmandzadeh et plus

Publié le 26 janvier 2009 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Kerry Collins, TJ Houshmandzadeh et plusDans vos miettes du début de semaine: le poste de partant des Titans attend Collins, les Niners convoitent TJ, Kokinis arrive à Cleveland et plus...
Kerry Collins pourra être le partant des Titans: Jeff Fisher a assuré le vétéran QB qu’il conserverait son poste en 2009. Il ne reste donc qu’à négocier un contrat, ce qui risque d’être quand même ardu à cause de la demande pour des quarts d’expérience. Collins a sûrement bien apprécié la dernière saison chez les Titans mais des équipes comme les Vikings ou les Jets pourraient lui faire des offres alléchantes. Si Collins reste au Tennesse, les Titans devront aussi s’occuper de l’épineux dossier Vince Young mais ça c’est une toute autre histoire.
Kokinis confirmé à Cleveland: après deux bonnes semaines de tergiversation, un contrat à long terme au joueur autonome TJ Houshmandzadeh. L’équipe est vraiment poche au poste de WR, une de ses nombreuses faiblesses. Housh a eu une saison franchement pas dire en 2008, malgré l’absence de Carson Palmer: 92 catches, 904 v et quatre touchés. Avec Ryan Fitzpatrick comme quart, c’est beau! TJ est âgé de 31 ans, il a encore trois-quatre bonnes saisons devant lui. À sa place, on quitterait les Bengals sans y penser deux fois. Il devrait être le WR le plus convoité du marché des joueurs autonomes mais des gars comme son coéquipier Chad Johnson ou Anquan Boldin pourraient être disponibles via des transactions.
Les Skins veulent garder DeAngelo Hall: malgré les preuves flagrantes que le demi de coin est grandement surévalué, Dan Snyder et sa bande seraient sur le point de lui offrir un contrat de six ans pour 48 M$ avec 12 M$ garantis. Hmm, ça nous semble excessif pour un underachiever doublé d’un cancer dans le vestaire. On dirait que Snyder retombe dans ses mauvaises habitudes.
Diminution de salaire possible pour LT: les Chargers risquent d’imposer une diminution de salaire à LaDainian Tomlinson si ce dernier veut rester avec l’équipe. Tomlinson est supposé gagner 6.275M$ en 2009, 8 M$ en 2010 et 9.275 M$ en 2011. C’est de la grosse argent pour un joueur éclopé. On anticipe un nouveau contrat rempli de bonis de performance que LaDainian atteindra s’il est en santé.
Jeff Garcia ne s’ennuiera pas de Jon Gruden: le quart partant des Bucs avait une relation tumultueuse avec l’homme qu’on surnomme Chucky. Gruden avait apparemment la mauvaise habitude de ne pas tenir parole envers ces joueurs, ce qui en irritait plus d’un. Garcia décrit ses dernières négociations de contrat comme suit: “I know for me, personally, going through that with him was a very difficult time, disappointing time”. Le changement risqué de faire du bien aux Bucs.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines