Magazine Conso

Micro HAMA pour Singstar!

Publié le 26 janvier 2009 par Lacoc

00051850abb.jpgHama, leader mondial de l’accessoire spécialisé dans les domaines de la photo, de la vidéo, de l’audio, du multimédia et des télécommunications, élargit sa gamme d’accessoires pour jeux vidéo, en présentant son nouveau microphone pour Singstar.
Avec son cordon extra long, amovible de 3,5 mètres, le nouveau microphone de hama est compatible avec toutes les versions Singstar sur la PS2 et la PS3. Doté d’une interrupteur marche/arrêt et d’une connexion par prise XLR / jack 3,5 mm mono, il remplace ou s’ajoute allègrement au microphone d’origine.

Egalement utilisable comme microphone domestique avec les appareils dotés d’une entrée jack 3,5 mm, il existe en couleur bleue ou rouge.

00051850det.jpg

00051850det2.jpg

A "Insertcoin" on a donc eu l'occasion de tester l'un de ces micros Hama et autant dire que le produit est fiable. Si le cordon est amovible, ce ne sont pour autant pas des micros sans fil donc c'est un peu frustrant. Cependant, 3,5 mètres de long suffisent bien pour chanter de vant son écran. On apprécie aussi le design proche des micros Singstar. Evidemment, si vous avez le jeu Singstar, vous avez déjà les micros, mais si vous ne l'avez pas, vous pouvez acheter une version simple d'un jeu Singstar et utiliser les micros Hama avec sans problème, ils sont compatibles avec la PS2 et la PS3. En plus de cela, contrairement aux micros Singstar, les micros Hama peuvent très bien être utilisés comme de réel micros pour animer banquets et mariages!!! Plus sérieusement, l'atout de ces micros Hama réside dans un rapport qualité/prix très bon.
Détails techniques : Gamme de fréquence : 50 Hz – 10 Hz - Sensibilité : -48 ± 3 dB - Impédance : 600 ohms

Prix de vente conseillé : 12,99€ TTC - Disponible début février 2009.

00051850awd.jpg

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines