Magazine Humour

Petit guide du chieur à l'usage des honnêtes gens et des malpolis

Publié le 26 janvier 2009 par Teckel

Leçon 3 : Lancer de fausses rumeurs.
      Vous avez certainement remarqué comment les sombres crétins qu'on appelle "people" usent et abusent de fausses rumeurs habilement lancées. Vous savez aussi combien les cibles de ces rumeurs s'en trouvent déstabilisées. Je vous propose donc de découvrir comment lancer une fausse rumeur.
      En théorie c'est très simple. Il suffit de lancer une phrase mensongère à quelqu'un dans l'espoir qu'il la répande. En pratique c'est beaucoup moins facile. La rumeur doit-être soigneusement choisie en fonction de la commère réceptrice.
      Bien évidemment même si vous dévoilez un scoop à une huître, elle ne le révélera à personne. En revanche si c'est à Estelle, la reine du ragot, que vous vous adressez, vous avez toutes les chances que votre petite machination soit une réussite.

Le chou rave lance de nombreuses rumeurs chaque années.


      Le relais de l'information doit donc être choisit avec le plus grand soin. De plus vous devrez faire toujours attention à ne pas vous attaquez à quelqu'un de trop populaire sous peine de faire un flop. Il faut aussi éviter de s'attaquer à quelqu'un de trop faible d'une part parce que ça ne se fait pas, et d'autre part parce que l'effet serait faible.  L'idéal est en fait de s'attaquer à quelqu'un de son niveau. Christina Aguilera s'en prend toujours à Britney Spears, jamais à Nelson Mandela.
      La rumeur en elle même n'est pas difficile à composer, il suffit de trouver quelque chose de bête et méchant à dire sur une personne que vous n'aimez pas. Vous devez bien entendu éviter de lancer des rumeurs sur vos amis sous peine de les perdre.
      Par exemple vous avez dans votre entourage une personne que vous ne pouvez pas sentir. C'est une fille, maquillée outrageusement. N'hésitez pas une seconde surnommez la "pot de peinture", n'hésitez pas à dire qu'elle couche facilement...On pourrait prendre des exemples à l'infini mais comme je n'ai plus envie d'écrire...débrouillez vous.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Teckel 39 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines