Magazine Beauté

Ballot-Flurin : du miel pour une peau à croquer

Publié le 26 janvier 2009 par Blogvip

Ballot-Flurin : du miel pour une peau à croquer

Les vertus du miel sont connues depuis l’antiquité, pas seulement en tant qu’aliment mais aussi en tant que cosmétique. En effet, l’or liquide issu des ruches a des propriétés cicatrisantes, apaisantes et hydratantes. Un trésor de la nature que la marque Ballot-Flurin a placé au centre de ses créations pour nous offrir une peau toute douce…


Apiculteurs pionniers du bio depuis 1984, les membres de l’équipe Ballot-Flurin pratiquent une apiculture douce, fondée sur le langage des abeilles et fabriquent les produits de manière artisanale, dans leur « miellerie-laboratoire » à la campagne. Régulièrement, Ballot-Flurin invente de nouveaux soins pour satisfaire les besoins de celles et ceux qui veulent développer leur beauté au naturel.

Parmi les derniers-nés de la marque, on craque pour l’eau miellée, un démaquillant 3 en 1 qui nettoie, démaquille  et purifie intensément grâce aux 30 % de miel qu’elle contient. Pour ces messieurs, on retiendra la crème de force, un après-rasage régénérant bio qui réunit de la propolis, de la gelée royale, du miel et de la cire pour mieux apaiser le feu du rasoir, lisser et tonifier les traits. Enfin pour toute la famille (dès 36 mois pour les petits), « Autour des saisons » nous a séduites par son côté « tout-terrain » : corps, visage et même cheveux, cet onguent (pommade épaisse) universel bio protège, répare et nourrit tout ce qui a besoin de l’être, quelle que soit la saison.

Eau miellée : 16 euros. Crème de force : 38 euros. Autour des saisons: 30 euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogvip 140 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte