Magazine Côté Femmes

Bonne année du Buffle de Terre !

Publié le 26 janvier 2009 par Audraygaillard

Cette année, le nouvel an chinois célèbre l’année du Buffle de Terre ! A cette occasion, j’ai décidé de vous offrir une tendance générale de l’année afin que l’astrologie chinoise n’ait plus aucun secret pour vous… Et bien sûr si vous avez envie d’en savoir plus sur votre signe chinois et sur ce que vous réserve l’année du Buffle de Terre, rdv sur Astrocenter.fr !

Cette année est placée sous le règne et la protection du Buffle. Les natifs de ce signe sont patients et persévérants. Ils savent mener leurs projets à terme. Lorsqu’une idée leur tient à cœur, rien ne peut les en détourner. Même s’ils s’égarent… Courageux, les natifs du Buffle agissent avec sang-froid face aux difficultés. Leur entourage apprécie leur fidélité et ils s’entendent tout particulièrement avec les natifs du Serpent, du Rat et du Coq. Mais attention à ne jamais décevoir un natif du Buffle : sa vengeance est généralement immédiate et souvent démesurée ! Un célèbre dicton chinois dit d’ailleurs du Buffle qu’il ne faut jamais le provoquer car il voit rouge…

Sous la gouvernance du Buffle, l’année 2009 sera une année de travail pour tout le monde. Cette année, nul ne pourra chômer ! Le travail manuel et le travail de la terre seront nettement favorisés. Le Buffle veillera d’ailleurs à ce que le climat soit clément. Que vous cultiviez un bout de terrain ou que vous choisissiez de développer votre jardin secret, sachez que toutes les conditions seront réunies pour que votre travail soit couronné de succès.

Côté travail, si vous êtes en recherche d’emploi ou en pleine réflexion sur votre orientation professionnelle, n’hésitez pas à vous tourner vers un métier manuel. Le travail de bureau sera peu récompensé cette année alors que les métiers qualifiés seront de nouveaux très prisés et mieux rémunérés que par le passé.

Côté cœur, si vous envisagez d’agrandir votre famille, faites en sorte que votre petit Buffle voie le jour en hiver. Il aura moins à travailler pour vivre, une fois arrivé à l’âge adulte, ce qui lui permettra de consacrer son temps et son énergie à une noble cause ou à un hobby salutaire.

Enfin, l’élément Terre qui co-influencera cette année, est symbole de prévoyance, d’abondance et de réalisme. La Terre est également signe de stabilité et d’esprit pratique… mais en excès ! Elle rend les gens conservateurs, méfiants et obstinés. Autant dire que cet élément colle parfaitement (voire même trop) à la personnalité du Buffle. Malheureusement, cette combinaison peut s’avérer tragique car annonciatrice de dictature et de totalitarisme. N’oublions pas que Napoléon Bonaparte, né en 1769 était natif du Buffle de Terre…. Ceci explique peut-être cela !

Envie de connaitre son signe astro chinois ? C’est par ici !

Bonne année du Buffle de Terre et à demain !

Nouvel an chinois 2009 année du Buffle de Terre

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine