Magazine People

Boy George en duo avec Régine

Publié le 26 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Boy George Agrandir l'image

Alors qu'il purge actuellement une peine de 15 mois de prison ferme, Boy George s'apprête à sortir une nouvelle chanson. Un duo qu'il n'interprète pas avec n'importe qui, puisque c'est avec notre Régine nationale qu'il l'a enregistrée.

La sortie du duo Boy George-Régine est prévue pour le mois de mars, alors que l'ancien chanteur de Culture Club sera toujours en prison pour violence et séquestration sur la personne d'Audun Carlsen, un escort boy de 29 ans.

J'ai toujours porté bonheur aux hommes ou I've always brought luck to men risque fort de ne pas connaître le succès escompté, compte tenu des circonstances de sa sortie. Le titre plutôt cocasse dans ce contexte ne jouera certainement pas en faveur de Boy George...

Régine, quant à elle, ne s'est pas exprimée à ce sujet mais a dignement fêté la sortie de son nouvel album de duos, entourée de tous ses amis au Regine's sur les Champs Elysées.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine