Magazine People

Enrico Macias dément avoir été victime d'une fusillade

Publié le 26 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Enrico Macias Agrandir l'image

Enrico Macias dément avoir été légèrement blessé dans une fusillade dans la nuit de samedi à dimanche contrairement à ce qu'avançait Le Parisien ce matin.

"Je vais très bien, cette histoire de fusillade, c'est complètement faux!" a confié Enrico Macias à 20 Minutes.

"On cherche à me nuire", s'est insurgé le chanteur, "et maintenant qu'on a donné l'adresse de mon appartement, ceux qui veulent vraiment déclencher une fusillade savent où me trouver" a déclaré un Enrico Macias tendu.

Il faut dire que la semaine dernière, un concert du chanteur à l'île Maurice a été annulé suite à sa participation à un rassemblement de soutien à Israël. De plus, Enrico Macias a récemment perdu sa femme.

Selon nos confrères de Pure People, il y aurait bien eu des tirs avenue de l'Opéra samedi soir aux alentours de minuit, mais avec une carabine à plomb. Pas de quoi parler de fusillade. En rentrant chez lui, Enrico Macias aurait entendu un sifflement et le matin, à son réveil, il aurait constaté avoir un trou dans la manche de son manteau. Ne faisant pas le rapprochement entre le trou et le sifflement, ce n'est que plus tard qu'il apprendra par la police que c'est une bille de plomb qui a provoqué le trou dans sa manche.

Une enquête aurait bien été ouverte, mais rien ne prouve que c'est Enrico Macias qui était visé puisque deux passants ont été blessés et une vitrine a été touchée par les tirs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine