Magazine Focus Emploi

Devenez apporteur d’affaires pour Trad Online !

Publié le 26 janvier 2009 par Tradonline

Notre société de services linguistiques (traduction, interprétariat et formations) continue de renforcer sa stratégie commerciale en créant un programme d’apporteurs d’affaires.

Nous proposons deux approches différentes :

Profil «apporteur d’affaires à l’écoute » : chacun d’entre nous est potentiellement en contact avec des besoins exprimés dans ses différents environnements (dans son entreprise, chez un client, avec ses amis,…). Vous êtes souvent au contact de nombreuses PME de votre région, votre réseau local ou national est important,…
Un « apporteur d’affaire à l’écoute » est une personne qui va mettre en contact Trad Online avec une personne exprimant un besoin de services linguistiques.
Ceci présente un double avantage : satisfaire la personne en question en lui apportant une solution de qualité et être rémunéré(e) par Trad Online en conséquence.

Profil « apporteur d’affaires actif » : vous avez une activité commerciale multicarte, vous êtes en charge d’une activité connexe mais non concurrentielle à la nôtre, vous souhaitez renforcer votre offre par la proposition en sous-traitance de services de traduction ou d’interprétariat, vous souhaitez exploiter commercialement plus fortement votre réseau, etc.
Un « apporteur d’affaire actif » est une personne qui va mener une activité de prospection commerciale en sus ou en parallèle de son activité principale, se basant sur son propre carnet d’adresses, ce par téléphone, rdv, ou autres moyens à sa disposition.

Qu’une de ces deux approches vous séduisent ou que vous souhaitiez construire d’autres modalités de relation, nous sommes à votre écoute. Suivant les cas, nous pourrons fournir un package professionnel de prospection et de présentation de nos services comprenant :

- des outils de communication (plaquettes de présentation, possibilité de mail dédié, etc.)
- une formation par téléphone ou Skype à notre structure et services
- un contact dédié en interne, responsable du Département Commercial, qui répondra à toutes vos questions et remarques

Les modalités de rémunérations d’apports d’affaire seront à discuter au cas par cas suivant les types de partenariats retenus (échanges croisés d’affaires ou apports directs d’affaires, récurrence du volume d’affaires amenés, construction d’une offre conjointe spécifique, etc).

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter : contact@tradonline.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tradonline 735 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine