Magazine People

Angelina Jolie : sa nomination aux Oscar est « un privilège »

Publié le 26 janvier 2009 par Benjamin Tolman
angelina jolie Agrandir l'image

Angelina Jolie a été incroyablement surprise de sa nomination aux Oscars pour le titre de la Meilleure Actrice grâce à son rôle dans "L’ échange". Pour elle, c’est « un privilège au-delà de toutes ses attentes ».

Angelina Jolie est nommée dans la catégorie de la Meilleure Actrice pour son rôle dans le film de Clint Eastwood « L’échange ». Elle révèle que cette année a vraiment été exceptionnelle pour elle : « Travailler avec Clint Eastwood a été une récompense en elle-même, qui durera toute ma vie. Recevoir en plus une nomination de l'Académie est un privilège au delà de toutes les attentes. Cette année a été exceptionnelle pour ma carrière et je suis très honorée d’être en compagnie d’acteurs talentueux dont les performances méritent une récompense. »
Son compagnon Brad Pitt a quant à lui été sélectionné dans la catégorie du Meilleur Acteur pour son rôle dans "L’étrange histoire de Benjamin Button", qui a reçu 13 nominations. Il a déclaré : « C’est un grand honneur pour le film. Je suis extrêmement  heureux pour la nomination de David Fincher dans la catégorie de Meilleur réalisateur, car sans lui, il n’y aurait jamais eu de Ben Button».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine