Magazine People

Patrick Swayze écrit ses mémoires

Publié le 26 janvier 2009 par Benjamin Tolman
patrick swayze Agrandir l'image

Patrick Swayze, qui à 56 ans lutte contre un cancer du pancréas, est en train de rédiger ses mémoires avec son épouse Lisa. En cette période difficile, l'acteur a envie de partager son expérience avec ses fans.

D'après Bill Rotoko, le co-créateur de la série 'The Beast' dans laquelle Patrick Swayze joue, Lisa et son époux forment un couple très uni et sont prêts à tout l'un pour l'autre.

L'acteur a comparé son combat contre le cancer à un véritable enfer et a révélé que sa maladie le mettait en colère et lui faisait peur : "C'est une expérience vraiment effrayante. Oui, j'ai peur et oui, je suis en colère. Je me demande pourquoi ça m'arrive à moi, je ne peux pas nier que je me pose ce genre de questions. Vous vous doutez bien que je vis un enfer et ce n'est que le début."

Le héros de 'Ghost' ne sait pas s'il a peur de mourir mais a avoué que cette expérience avait remis ses croyances en doute. Il a expliqué: "Je ne sais pas ce qui m'attend de l'autre côté. J'adore me dire que des anges gardiens, mon père inclus, me protègent. J'essaie donc de me taire et de laisser mes anges me dicter ma conduite."

Malgré sa maladie et sa récente hospitalisation suite à une pneumonie, Patrick Swayze arrive à garder le moral. Il a en effet confié: "Je suis vivant et je compte bien le rester."

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine