Magazine People

Kelly Osbourne est en cure de désintoxication

Publié le 26 janvier 2009 par Benjamin Tolman
kelly osbourne Agrandir l'image

Kelly Osbourne, 24 ans, a été admise dans un centre de traitement à côté de Los Angeles sans plus de précisions.

Sharon Osbourne, la mère de Kelly, a confirmé la rumeur: "Oui, Kelly est bien en cure de désintoxication. Que voulez-vous que je dise de plus? Elle savait que c'était la meilleure chose à faire et nous sommes fiers qu'elle l'ait fait. Toute la famille la soutient. Kelly était consciente qu'elle avait besoin de se faire aider et c'est ce qu'elle fait."

Sharon a refusé de donner plus de détails concernant le traitement suivi par sa fille qui a déjà fait deux autres cures pour se débarasser de ses addictions aux anti-douleur. Tout ce dont nous sommes sûrs est que la jeune star passera au moins 30 jours dans le centre de traitement.

C'est une Sharon très émue qui a ajouté à Radar Online: "Kelly vous en dira plus elle-même lorsqu'elle sortira. Nous prions pour que tout se passe bien. Qu'un enfant entre en cure de désintoxication est l'une des choses les plus difficiles qu'un parent ait à vivre. Nous sommes très heureux que Kelly se fasse soigner."

Même si les détails sur le traitement de Kelly Osbourne n'ont pas encore été dévoilés, le magazine America’s Star a raporté qu'elle était entre dans le centre Hazelden qui s'occupe des patients atteints d'addictions à l'alcool et à la drogue, en Oregon, le 21 janvier.

Une source a été citée disant: "Kelly a pris conscience de ses problèmes et a donc décidé de se faire soigner. Elle était en train de perdre le contrôle de sa vie et avait besoin d'aide."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine