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France Telecom Service de MERDE

Publié le 26 janvier 2009 par Philippe Delage
En ouvrant le courrier de FT, ma facture mentionnait 2 pages mais une seule m'était parvenue. La facture présentant un chiffre important, j'ai voulu en savoir un peu plus. J'ai donc appelé le 1016 (service clients professionnels), on y entend une voix qui vous dit de parler dans le vide. Vous dites trois fois la même chose et vous raccroché. Un peu énervé de passer du temps pour juste avoir un renseignement, vous appelez le 3901 et là, miracle, vous avez quelqu'un de suite. Vous lui expliquez votre problème et celui ci vous dit qu'il n'a pas accès a votre compte et que vous devez appeler le 1016. Combien de temps ça va durer cette connerie ? Vous êtes pro et vous n'avez pas plus de services. Alors il faudrait que je passe encore des dizaines de minutes a me prendre la tête. On se demande si ce n'est pas fait exprès pour que vous vous lassiez et laissiez courir. Le pire, c'est l'agence en centre ville de Châteauroux où je suis allé de multiples fois réclamer et où l'on m'a toujours demandé d'appeler le 1016. Cherchez l'erreur, que devons nous faire pour nous faire entendre ? Nous sommes vraiment devenus des pions, des numéros, et n'avons qu'a la fermer. Non je ne suis pas un numéro...

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LES COMMENTAIRES (2)

Par ivanohe
posté le 02 avril à 07:41
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En ce qui me concerne, j'ai simplement demande une migration de Orange Business Services vers Orange Grand Public. Ben c'est meme pas 2 entreprises, c'est en fait 2 différentes galaxies. Le transfet a mis 5 mois pour commencer. Puis impossible de changer quoi que ce soit comme paramètre la ligne étant considérée comme résiliée mais ils continuent à m'envoyer des factures bien sur totalement erronées et apres avoir envoyé 3 recommandés au Service Clients, Consomateurs et meme au Siege de France Telecom, 10 semaines après AUCUNE REPONSE. Ils sont tellement cons qu'ils m'ont même filé le RIO (pour changer d'opérateur) en préférant me résilier que de chercher leur probleme informatique.... J'ai aussi demandé le numéro de desimlocage de mon Blackberry le 12 mars pour un transfert le 31 mars/ Ben meme ca ils ont été incapables de le faire correctement. Pas étonnant qu'on se flingue dans cette boite d'autistes.

Par david
posté le 09 octobre à 23:35
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il y en a marre de ces connards de FT il ne veulent pas faire de travaux dans ma communes pourtant ces fils de chien ont été payer par le conseil régional pour nous mettre du 8 mégas au final 2 que l on a jamais ce soir une confection a 168 kps mais mon record c est 8 kps alors il est passer ou le fric vu la gueule du Pdg dans les resto merci mon gros lard si tu veux maigrir ta qu a prendre une pioche et venir faire les travaux!!!!!!!!!!

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