Magazine Culture

En mars sur ABC : Samantha Who? et In The Motherhood le jeudi, Better Off Ted et Scrubs le mercredi

Publié le 26 janvier 2009 par Nick

Better Off Ted
Better Off Ted

Exit le lundi pour Samantha Who? ! La comédie de Christina Applegate, barrée depuis le début de l’année 2009 par le succès de The Bachelor le lundi de 20h à 22h, reviendra sur l’antenne de ABC le jeudi 26 mars à 20h30 dans un tout nouveau bloc comédie. Elle sera couplée avec la petite nouvelle In The Motherhood qui sera diffusée à 20h. Les deux comédies remplaçeront donc temporairement Ugly Betty qui reviendra pour la fin de saison.

Inspirée d’une web-série du même nom, In The Motherhood est centrée sur trois femmes (incarnées par Megan Mullally, Cheryl Hines et Jessica St. Clair) et la façon dont elle gère leur rôle de mère de famille : Rosemary (Mullally), une mère célibataire adepte d”une éducation plutôt laxiste envers son fils ado, Jane (Hines), une mère de deux enfants récemment divorcée qui essaie de maintenir sa carrière à flot, et Emily (St. Clair), une jeune mère qui veut être la femme au foyer parfaite.

In The Motherhood et Samantha Who? seront opposées à Earl et la comédie avec Amy Poehler (sur NBC).

La nouvelle comédie Better Off Ted (avec Jay Harrington et Portia de Rossi) sera lancée le mercredi 18 mars à 20h30, juste après la suite des inédits de Scrubs, qui laissera sa place le mardi à 21h à la nouvelle session de Dancing With The Stars. Les deux séries précéderont Lost et affronteront le bloc comédie de CBS (Old Christine/Gary Unmarried).

(crédit photo : ABC)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte