Magazine F1/moto

GP2 - La crise touche aussi le GP2

Publié le 26 janvier 2009 par Cymo

GP2 - La crise touche aussi le GP2A son tour le championnat GP2 se voit contraint d’envisager de nouvelles régles en vue des saisons à venir. En raison du contexte économique morose dans le sport automobile, la Formule Un a été obligée de revoir l’organisation de son championnat pour 2009, et il semble que ce soit la même chose désormais pour le GP2.

"Nous ne pouvons pas ignorer la crise qui nous affecte tous. Nous devons nous assurer que nous n’allons pas au devant de temps difficiles et insurmontables en trouvant des solutions à la fois techniques et sportives. Néanmoins, nous ne souhaitons pas modifier les standards de qualité qui ont été jusque là à la base du championnat GP2 depuis 2005."

"Nous allons tenter de tout faire pour rendre cette série aussi compétitive qu’avant.Nous avons confiance en notre plan et il devrait nous aider à faire face aux difficultés qui s’annoncent..." a déclaré Bruno Michel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cymo 1729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines