Magazine Culture

Audiences 19h - La Roue de la fortune confirme son leadership

Publié le 26 janvier 2009 par Lutin

La roue de la fortune

L’access prime-time de TF1 fonctionne toujours autant. Le jeu « La Roue de la Fortune» réalise une nouvelle semaine avec des scores élevés. La semaine dernière, ce sont 6.30 millions de téléspectateurs qui ont suivi l’émission présenté par Christophe Dechavanne, soit une part de marché de 31.6% sur les 4 ans et plus. Comme à chaque fois, on retrouve en seconde position le « 19/20» de France 3, qui passe sous la barre des 4 millions de fidèles en réunissant en moyenne 3.95 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 18.7% sur les 4 ans et plus.

Juste derrière, on retrouve M6 avec le magazine « 100% Mag » qui a réalise de belles performance en ce moment. La semaine dernière, l’émission a réuni 2.35 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 12.6% sur les 4 ans et plus. C’est France 2 qui souffre de la concurrence, le « Service Maximum » de Julien Courbet prend l’eau, ce sont seulement 1.71 millions de fidèles qui ont suivi l’émission la semaine dernière soit une part d’audience de 8.8%.

La deux a failli se faire battre par Canal + qui propose à partir de 19h05, « Le Grand Journal » présenté par Michel Denisot. Le programme a captivé la semaine dernière, 1.66 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 8.1% sur les 4 ans et plus. Enfin, Arte avec son journal a rassemblé 457.960 fidèles pour 2% du public et W9 avec la série « Le Flic de Shanghai » a attiré 343.470 fidèles pour 1.6% du public.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte