Magazine Blog

“You talkin’ to me ?”

Publié le 26 janvier 2009 par Oliviersc

Répéter : dans toutes les langues tant la nouvelle est ignoble : Papst rehabilitiert Holocaustleugner ; je le dis encore, ce mec n’est pas différent que celui qui a été célèbre lors du WTC, et je confirme que, pour moi, ces intégristes ont leurs imitateurs en Israël.

Cabinet : Fifty heavy lifters ; merci Nadine via Twitter et, ci-dessus, Simon, via idem.

La fête du jour : annoncée dans la Revue d’hier : C’est le nouvel an chinois : du pouvoir des couleurs et des mots.

Galerie : Trois photos ; d’une personne s’égarant encore à l’adresse du Monde et dont j’attends la visite ici …

Les absents : plus rien depuis cette Sonate d’automne. De retour ; fausse nouvelle. Un mémoire abandonné ? Printemps de Nuit ; avec elle, on se lie toujours, mais pas avec ce blog pourtant maintenue, c’est trop bête …

Toujours ailleurs : ceux qui ne comprennent pas que j’ai quitté le Monde et, souvent, des blogueurs bloguant au Monde ; je dis ça comme ça. Philéas, Tivigirl. Ces deux paragraphes uniquement sur les Liens amis ; partagés au Monde

Maintenir : Valider ou exclure ? Je n’ai pas réellement ce problème ; je supprime juste les spams et, ici ou ailleurs, je dis lorsque j’ai supprimé un commentaire. Et vous ?

Geek : Tous les trucs du roi des bricoleurs ! Ah MacGyver ! Le grand rôle de Richard Dean Anderson avant qu’il ne reprenne le personnage interprété par Kurt Russel ; de La porte des étoiles à SG1. Portrait Google ; fait divers remontant à quelques semaines et marronnier récurant (répétition volontaire).

Chroniques : Chroniques des cerveaux disponibles et du grand nettoyage ; lectures et analyses. Le Futurisme, demain, déjà derrière nous ? Mais nous : rajeunissons-nous pour autant ?

Régions : Mes Vosges ; un des grands bons souvenirs du voyage raconté sur Nuage De Montbéliard à Servoz.

Photos : littorature ; suite des aventure d’une vague. Or suisse ; un filon gratuit ! Plus de jus ? Là je prends de suite !

Ecouter-Voir : Jill et Matthew Barber. Les animaux sauvent la planète.

Final : à ceux qui ont répondu “da tovaritch” à la question faisant office de titre, je rétorquerais : “vous êtes saké !”


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oliviersc 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines