Magazine

Ca sent le jeu à plein nez...

Publié le 26 janvier 2009 par Kdanse

Un peu d'action manuelle pour débuter la semaine.
A peine un premier jeu clos, je n'ai pas voulu manquer à l'appel de Frannso pour réitérer l'opération, tellement je me suis amusée à fabriquer et empaqueter des bricoles fabriquées par mes petites mains.

Point de tirage au sort cette fois, une simple inscription dans les commentaires suffira.

Les trois premières qui se manifesteront assez vite pour participer à ce nouveau PIF (Pay It Forward, pour mémo) et qui sont prêtes à faire tourner le jeu sur leur blog et mettre la main à la pâte, recevront alors un petit cadeau home made dans les 365 jours à venir.

A vos claviers, donc!

paresse

En prime, je peux également joindre à l'envoi du cadeau,  ce spécimen rare de chat-fille qui, sous son air de paresseuse couveuse de radiateur, m'en fait voir de toutes les couleurs depuis une semaine.
Je ne compte plus les verres et tasses cassés, ni plus les techniques diverses et variées parfaitement préméditées afin que cette démoniaque bestiole parvienne à ses faims fins.
Ce chat mange autant de la galette des rois, que de la tarte aux myrtilles, que des brocolis ou encore des pommes de terre...
Quelqu'un en voudrait pour lui faire subir un petit stage de redressement?
Moi, je capitule, car même après de nombres punitions, la demoiselle persévère dans ses conneries et ose, par la suite,  venir me faire des mamours interminables.
En somme, n'aurait-elle pas une certaine tendance au masochisme?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kdanse 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte