Magazine Société

Hitler Adolf, résident de New-York.

Publié le 26 janvier 2009 par Pensezbibi

   Hitler deux fois.
BiBi a lu dans le Progrès du 16 janvier qu’Adolf Hitler avait été retiré à ses parents. L’article précisait qu’un «enfant de trois ans, dénommé Adolf Hitler et sa sœur portant également un prénom lié à des thèmes nazis» (Eva Braun ?) avaient été retirés de la garde de leurs parents par la Police de New-York.
Depuis ce week-end, il pourrait être très facile de demander à un des prêtres intégristes réintégrés par Benoît XVI d’organiser leurs baptêmes respectifs. L’Eglise pourrait faire appel à Richard Williamson qui vient de nier l’existence des Chambres à gaz à la télévision suédoise. Rappelons que les quatre prêtres intégristes sont désormais en odeur de sainteté au Vatican et qu’ils y sont revenus non par la grâce de Dieu mais par celle du Cardinal allemand Joseph Ratzinger, ex-membre des Jeunesses hitlériennes.
Un autre prélat à qui BiBi ne donnerait pas le Bon Dieu sans confession, c’est le Cardinal André Vingt-Trois, l’archevêque de Paris, Président de la Conférence des Evêques de France (CEF). Il a déclaré sur Radio Notre-Dame :« Si le Pape a décidé de lever cette excommunication aujourd’hui, c’est qu’il a des éléments suffisamment positifs qui le justifient ».

Pour les cadeaux de baptême à ces enfants, voilà ce que BiBi suggère : une papa-mobile, marque Majorette pour Adolf, une poupée Barbie (Klaus) pour la frangine et deux places pour le spectacle de Dieudonné pour les parents désœuvrés.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pensezbibi 210 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine