Magazine

Je suis infidèle mais…

Publié le 26 janvier 2009 par Paper Blog

Ok, ok, ok. Je dois l’admettre, je n’écris pas beaucoup sur mon blog en ce moment. Mais entre la vente de nos appartements (à des gens très bien, je rassure mes amis voisins qui me lisent), l’achat de la maison et la préparation des travaux (je sens que vous en entendrez parler ici), les développements de boarding.fr (tant la technique que… nan, je ne dis rien), de Blog-It Express (ca bouge lentement, mais il s’y passe des choses), la préparation de nos vacances d’été (oui, on s’y prend tôt cette année) et le boulot, j’ai un peu de mal à y trouver du tôt pour écrire un petit billet. Alors je tweet un peu, pour compenser. Le micro-blogging, c’est bien, c’est pas pareil (© Balisto).

Mais faut dire, le petit monde des blogs est beaucoup moins joyeux qu’avant. Putain, que c’était chouette les Paris Blogue-t-il, Fanny’s Party et autre sauteries de blogueurs. Le petit monde de la blogopshère se prenait beaucoup moins la tête, d’autant que nous avions moins de moyens d’expressions qu’il y en a aujourd’hui. Les marques nous foutaient la paix, plus ou moins, et les relations étaient ainsi beaucoup plus saines. Bref, on bloguait comme des gamins sans trop se poser de questions, alors que notre entourage ne comprenait rien à nos petits jeux. Qui se souvient de Folie Privée ? C’était une star cette nana, et on l’adorait tous. Qui lit Veuve Tarquine ? Même le « too much » Fred de Mai (qui va être papa à nouveau) nous fait des trop rares apparitions. Et je ne parle pas de nos exilés au Québec ou San-Francisco. Encore un billet où je passe pour un vieux con, mais j’assume. Na !

Je garde surtout en tête que je tiens ce carnet pour moi, pour mon petit plaisir. Quand ça me chante.

Et justement, là, je vais me coucher.

A demain.

Ou pas.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Paper Blog 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog