Magazine Football

Mini altercation entre Ben Arfa et Ziani

Publié le 26 janvier 2009 par Axelom

MARSEILLE_BENARFA_271008.jpg

Une légère altercation a eu lieu ce matin à la commanderie entre Ben Arfa et Ziani qui se sont tout deux fortement engagé pour la récupération d’un ballon.

Hatem qui était dans l’équipe des potentiels remplaçant pour le match face à Lyon mercredi s’est confronté droit dans les yeux pendants quelques secondes avec Ziani, avant que Taiwo ne viennent séparer les deux joueurs.

Cette petite monté en pression est a mettre sur le compte de la concurrence et sur le caractère plutôt explosifs de ces joueurs.
Elle n’ai en aucun a prendre au sérieux comme l’a déclaré Erik Gerets en conférence de presse : “C’était un petit accident comme il en arrive parfois, mais moi je dis heureusement ! Cela faisait longtemps que deux joueurs ne s’étaient plus disputés comme ça ! Je suis content que ça vit ! Cela ne me dérange pas qu’ils s’attrapent. Tant qu’ils ne se frappent pas sur la figure, il n’y a pas de problème. Cela fait partie du métier. Pour tout vous dire, moi, ça m’a fait un peu rigoler !”

Également interrogé sur le sujet Bolo Zenden a confirmé les dires de son entraineur : “C’est tout à fait normal ! Cela arrive tellement de fois dans le foot. Je ne dis pas que c’est tous les jours comme ça, mais tant que ce ne sont pas toujours les mêmes, tant que ça reste cadré, je crois qu’il n’y a pas de soucis. Vous savez, il y a des mots échangés mais ensuite ils se retrouvent tous à jouer au baby-foot ! Cela ne sert à rien d’aller chercher plus loin”.

Cette incident est donc plutôt rassurant et nous montre que Hatem est surmotivé pour retrouvé sa place de titulaire mercredi soir à Gerland.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axelom 42 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines