Magazine

Le casting de la série Stargate Universe dévoilé avec une bande annonce

Publié le 27 janvier 2009 par Adobuzz
Annoncé comme LA série des années à venir, on n'en savait que très peu sur Stargate Universe, voilà des infos sur le casting et les premières images.
Organisé autour du Dr. David Rush (Robert Carlyle), l'équipe de la série Stargate Universe commence à prendre forme et voilà le casting masculin.
Justin Louis (aperçu dans Missing) sera le colonel Everett Young, un leader expérimenté d'une équipe Stargate. David Blue (vu dans Ugly Betty) incarnera Eli Wallace, un petit génie et geek de service.
Brian J Smith sera le Lt. Matthew Scott, un jeune membre du Stargate à qui on a confié un rôle de leader alors qu'il n'était pas prêt et pour finir Jamil Walker Smith jouera le Sr. Sgt. Ronald Greer, un Marine avec du tempérament.

Dès qu'on a des infos sur la date de diffusion de Stargate Universe comptez sur nous pour vous tenir au courant, mais bon ne soyez pas trop pressé, le tournage n'a pas encore commencé (il débute mi-février 2009).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte