Magazine

Quand t'as Delaveine...T'as pas de pot...

Publié le 26 janvier 2009 par Cremlystella
Aujourd'hui je vais attaquer le cas épineux des gens qui pensent avoir du goût mais qui n'en ont pas.
(ouaiiis faites péter les commentaires qui disent que je n'ai pas le monopole du bon goût,
je vous répondrais, ça sera rigolo et tout et tout)


Bon alors voici le top 10 des trucs que l'on devrait interdire de vendre
- Les tee shirt à strass, les tee shirt à messages...


- Les jeans mal délavés par des chinois, mon dieu que c'est moche!
( C'est pas la faute à tous les chinois hein!)


- Les chaussures en plastique noires achetées dans les boutiques chinoises et qui puent le plastoc
à 200km à la ronde
- Les soutiens gorges avec armature en plastique " transparentes" qui jaunissent et font dégueulasses
et se voient encore plus qu'une bretelle en tissu:


- Les faux sacs siglés acheté aux puces de Saint Ouen :


- Tous les vêtement portant en gros le nom de la marque :
DIRECT TU FAIS PAUVRE QUAND TU AFFICHES LES SIGLES DES MARQUES SUR TES TEE - SHIRTS!!!!
(Le tee shirt étant le truc le moins cher des marques..et bien souvent ce sont aussi des faux achetés aux puces
de Saint Ouen).


- Les bottes à bouts pointus ( double beurk si en plus elles sont en plastique)


- Le tee - shirt aux couleurs du Brésil, de l'Italie, du Portugal, DE L'OM, DU PSG....


- Les sarouels :


- Et tous les trucs pseudos ethnique moderne youpi je kiffe les lutins, les teufs et les jongleurs de mon cul
oranges ,verts, violets et marrons achetés dans les boutiques qui puent l'encens.


Il faudrait aussi bannir à tout jamais les marques: Kaporal, Delaveine, Jennyfer et Guess
Un conseil, on dit que l'habit ne fait pas le moine, mais si vous tombez sur un type qui se ballade en chaussures
à bout pointus ( qui se relèvent presque comme celles d'un troubadour), en pull avec un gros aigle sur le torse,
avec une veste Delaveine, un jean délavé Diesel et du gel dans les cheveux et bien vous pouvez à 100% être sûre
que ce type, kiffe TF1, NRJ, ne lit que rarement et sous la force et est aussi bête que ses chaussures sont pointus..
Haaan mais comment Cremlystella peux tu avoir les idées aussi fermées.
Et bien... bien sûr il doit y avoir
quelque exceptions, mais il est indéniable que ces exceptions
ont vraiment mauvais goût.
La preuve irréfutable?
Tous les boulets de l'île de la tentation s'habillent comme ça!! ....Quand ils sont habillés...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Meches a l'argile

    Meches l'argile

    Les méches à l'argile sont 100% Biodégradable Sans amoniaque 100 % sans Ammoniaque avec une odeur agréable Non testé sur les animaux Doux pour les cheveux et... Lire la suite

    Par  Auierge
    A CLASSER
  • 9 ans de Dubuc's Blog

    9 ans... c'est fou!Je n'aurais jamais pensé que je tiendrais aussi longtemps.T'as vu. Incredibeul.OMFGJ'y crois pas.De quoi je vais causer?Tiendrais-je une anné... Lire la suite

    Par  Antoine Dubuquoy
    A CLASSER
  • 5 sosies anti-déprime

    sosies anti-déprime

    Le David Guetta de Rouen alias Cédric Boulanger La simplicité et la gentillesse se lisent dans le regard de Cédric. Même s'il mixe sur une version kécra de... Lire la suite

    Par  Lagrandedepression
    HUMEUR, A CLASSER
  • Bloc-note aléatoire N°2

    Ces derniers temps, j'ai vécu sous stress.J'ai écouté Fauve, Vieux Frères (Partie 2).J'ai vu Fauve en concert au Nouveau Casino, première date parisienne. Et... Lire la suite

    Par  Antoine Dubuquoy
    A CLASSER
  • et d'ève et d'adam

    d'ève d'adam

    john currin, the cripple, 1997cette femme que je suisporte une robe roseet les cheveux relevéspour dégager son couelle aime décolleter sa gorgemême si son... Lire la suite

    Par  Modotcom
    A CLASSER
  • « je suis un romantique avec une moitie de scientifique ». matisse et le...

    suis romantique avec moitie scientifique matisse primitivisme

    Une « vogue » d'objets nègres, indiens ou océaniens, va marquer le début du XXe siècle, de même que la seconde moitié du XIXème siècle exaltait le charme de... Lire la suite

    Par  Regardeloigne
    A CLASSER
  • Morlaix. Une crue intense en centre-ville

    Les rivières du Jarlot et le Queffleuth sont sorties de leur lit suite à un violent orage, survenu le dimanche 3 juin, sur Morlaix. Par le passé, la cité du... Lire la suite

    Par  Seb322
    INFO LOCALE, A CLASSER

A propos de l’auteur


Cremlystella 193 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte