Magazine High tech

2 mises à jour et toujours rien de concluant pour GTA IV sur PC

Publié le 27 janvier 2009 par Shanka

2 mises à jour et toujours rien de concluant pour GTA IV sur PC.Après un lancement plus que poussif, GTA IV versions PC subit de nouveau un correctif ou patchs comme vous voulez pour encore corriger des bugs, des incompatibilités mais qu’en est il vraiment ?

Force est de constaté qu’après nous avoir balancé une version bêta de son jeu lors de sa sortie, Rockstar continue à prendre les joueurs pour des Co…s. Malgré quelques corrections de si de là le jeu est loin d’être à 100 % opérationnel, il se lance 1 fois sur 3, se met à ramer voir à planter sans raison particulière (je précise sur une configuration adéquate), revient parfois sous Windows et cerise sur le gâteau le fatal error que tout le monde adore.

En bref, Rockstar va nous sortir une ribambelle de patches avant de proposer une version stable de son jeu ce qui aurait du être le cas dès sa sortie, alors messieurs les développeurs si vous souhaitez redorer votre blason vous allez devoir retrousser vos manches au plus vite.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Shanka 96 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte