Magazine Côté Femmes

Charles?

Publié le 27 janvier 2009 par Mawquise

Oh mais! Je manque à tous mes devoirs moué! C’est que même pas je vous ai souhaité la bonne année dites-donc.

Ah mais non, c’est vrai que je m’en tape que votre année soit bonne. Soyons sérieux…on ne se connait même pas…Sus à l’hypocrisie, on s’excuse hein.

Et puis c’est aussi que mon blog avait été décapité par les vilains farfadets de chez Free, qui a bien voulu que je le remette en route, sans me dire qu’on ne pouvait plus commenter. Crevard.

Un paternel informaticien no-life plus tard (Père, si vous me lisez…), v’la donc que tout le bordel est remis en état de marche. Comme quand Charles Ingalls il a construit de ses mains des poteaux pour installer le téléphone à Walnut Grove. Grand moment. Mais qu’on nous prenne pas pour des cons à nous faire croire que le mec il s’est tapé l’élagage des Appalaches avec ses quatre bras cassés de potes pour couvrir 300 km de ligne téléphonique hein. Parce qu’on le voit plus souvent filer des roustes à Carrie et faire des courbettes au révérend que quoi que ce soit d’utile.

En vrai c’était pas vraiment ça que je voulais vous raconter. Mais allez faire raccord entre le père Ingalls et le tout nouveau traité de physique quantique appliqué à la conception de la quiche aux lardons, le it-dish à Montmorency, vous…

A bientôt, donc, pour le tout premier épisode du Da Vinquiche Code….

Votre bien Dévouée,

Et caetera.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mawquise 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine