Magazine Côté Femmes

Robert Pattinson, beau comme un Taureau

Publié le 27 janvier 2009 par Audraygaillard

Si je vous dits Robert Pattinson, vous me répondez, c’est qui ? (Enfin, si vous êtes dans ma tranche d’âge, mariée – deux enfants, et que votre dernière sortie cinéma remonte aux calendes Grecques) Mais si je vous parle du héro de Twilight - film-événement diu moment sorti il y a une semaine au cinoche ( cet endroit dont je rêve comme on peut rêver d’une plage de cocotiers en plein milieu de l’hiver) … Bref, si je vous parle du héro de Twilight, un vampire amoureux, romance entre un dangereux vampire et une douce lycéenne, qui s’inspire du livre de Stephenie Meyer, là normalement, vous percutez ! Meyer a écrit 4 bouquins, qui sont des succès dans le monde entier.). Regardez-le de plus près : son visage vous dit quelque chose ? Bravo ! Vous êtes physionomiste ! Vous l’avez vu dans Harry Potter et la coupe de feu : il incarnait le personnage de Cedric Diggory. Spécialisé dans les films fantastiques ? Non ! Plutôt fantastiquement beau (il est mannequin) et doué (il compose aussi des chansons). Pourtant, il ne se la joue pas. Mais gare aux filles qui tenteraient de le vampiriser !

Robert Pattinson est Taureau.

Avec Mars en Capricorne, c’est un acteur qui s’implique en profondeur avec sérieux et persévérance dans tout ce qui le motive. C’est un réaliste, un travailleur.

Jupiter et Pluton renforcent son assurance, il s’affirme, il a de la prestance ! Si vous avez un Pluton ou un Jupiter fort, vous aussi vous bénéficiez d’une belle confiance.

Sa Lune en Cancer développe son imaginaire, lui confère un côté romanesque… C’est un tendre qui a besoin de sécurité affective. Il est gourmand, sensuel, avide de sensations, de caresses, de câlins.

Un jour sans doute, se construira-t-il une vie de famille stable et rassurante !

Mais pas dans l’immédiat !

Sa Vénus en Gémeaux reçoit de nombreuses dissonances. Le parcours sentimental de Robert Pattinson s’annonce fantaisiste et assez papillonnant.

Vivacité d’esprit, charme pétillant … Avec Vénus en Gémeaux, on est un séducteur patenté !

Les filles, si le cœur vous en dit, vous pouvez tenter votre chance !

theme astral

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines