Magazine

Coms du 25/01/09

Publié le 27 janvier 2009 par Angelita

A Mi-Souris, merci de jouer le jeu. Tu as raison, classicisme et modernité plus bien d’autres choses.

A Virginie, merci. Agréable, je ne sais pas car il est difficile souvent de me relire, quelquefois j’ai moi-même des difficultés.

A AC, merci, tu me flattes beaucoup. Je vois que vous avez toutes les mêmes remarques sur mon écriture. Merci de ton soutien et de ton appui. Je ne sais pas s’il est passible de sanctions, vu qu’il y a un poste mais le souci du soutien est qu’un enseignant, pour des raisons éthiques, ne peut le faire à un seul enfant. Donc, un seul enfant dans la classe de ton fils, ce n’est pas énorme et c’est bien que ce poste soit un RASED, postes qui devraient être supprimés. C’est une véritable honte.

A Chocoladdict, je ne peux que t’approuver sur ce que tu écris. Je ne pense pas descendre dans la rue mais je suis à fond derrière tous ceux qui vont manifester, derrière les enseignants. C’est impressionnant ce qu’arrive à faire NS dans tous les domaines, et personne dans l’opposition ne dit rien sauf les bloggeurs.

A Aurélie, fais le tag, mais c’est vrai que j’ai vu ta signature et elle est énorme mais bon, c’est la tienne, tu fais pareil sur les chèques ? La critique sur ton blog est plus longue mais c’est normal puisque tu as vu le film.

A Sounie, si ton scan ne marche pas, tu fais une photo. J’ai enlevé le premier com. Je lirai ton billet. Ton com rejoint celui de Manu, il y a quelques jours, qui disait que NS souhaitait privatiser l’école. Comme il veut une école d’élite, c’est tout trouvé.

A Manu, d’accord, mais quand tu risques des journées de salaire, ils ont du courage.

A Chris, les profs ne peuvent pas toujours faire ce qu’ils veulent, je ne t’apprends rien. Tu montreras ta lettre avec les pieds.

Une autre lettre de désobéissance a été signé, voici le lien pour ceux qui veulent la lire.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte