Magazine People

John Travolta : victime d'un odieux chantage après la mort de son fils Jett

Publié le 27 janvier 2009 par Benjamin Tolman
John Travolta Agrandir l'image

John Travolta a perdu son fils Jett, âgé de 16 ans, en début d'année. Le jeune homme est décédé d'un arrêt cardiaque aux Bahamas, où la famille de l'acteur passait les fêtes. Aujourd'hui, on apprend qu'un ambulancier a tenté de faire chanter John Travolta, menaçant de publier des photos de l'enfant agonisant.

L'acteur a déposé plainte après avoir été victime de chantage de la part d'un ambulancier, qui aurait menacé de faire publier des photos de Jett après son malaise cardiaque et avant son transfert à l'hôpital. L'autre personne mise en cause, une sénatrice des Bahamas, a pour sa part plaidé non coupable.

Les corbeaux ont tenté de soutirer 25 millions de dollars à John Travolta, en échange des fameuses photos.

L'ambulancier, Tarino Lightbourne, est actuellement entendu par la police. Les avocats de la famille Travolta ont par ailleurs déclaré : "Il est regrettable, en une période si douloureuse, qu'il y ait toujours quelques individus qui tentent de tirer profit de la situation sur de fausses allégations avec l'espoir de gagner des millions de dollars. Nous ne les laisserons pas faire."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine