Magazine Insolite

John Travolta victime de Chantage !

Publié le 27 janvier 2009 par Chantal Doumont

John TravoltaJohn Travolta victime de Chantage !

Tout a commencé le jour de la mort de son fils alors qu’un haut gradé des Bahamas aurait utilisé son cellulaire pour prendre une photo de Jett Travolta alors qu’il rendait son dernier souffle.

Au début, personne n’a pris la nouvelle au sérieux. Certains ont même pensé que les Travolta se faisaient du capital de sympathie. Comme s’ils avaient besoin de ça.

Toujours est-il que John et sa femme Kelly sont réellement victimes de chantage à coup de 20 M$. Alors qu’ils sont encore sous le choc de la disparition tragique de leur fils de 16 ans, ils doivent maintenant faire face à un ignoble chantage. Les mécréants cherchent à vendre les photos de Jett au plus offrant, si John ne répond pas à leurs demandes.

Peu de détails ont encore filtré sur cette funeste transaction, puisque la police des Bahamas interroge en ce moment même les deux suspects, dont un serait un politicien de l'île. Les avocats de John Travolta ont déclaré publiquement que leur client était doublement affligé en cette période de deuil et que malgré la tristesse il avait toute confiance en la police et le gouvernement local. Il avait même envoyé une lettre de remerciement le jour même où la menace est arrivée. Depuis, trois individus ont été arrêtés et sont soupçonnés d'être les auteurs de l'extorsion, dont une sénatrice des Bahamas qui a remis sa démission samedi.

Vraiment une histoire horrible. Perdre un enfant est déjà une peine immense, imaginez être victime d’extorsion…

planete.qc.ca/showbiz/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine