Magazine Culture

Commentaire sur "Comme une odeur de livres"

Publié le 27 janvier 2009 par Mandemoil

Je me permets de mettre en évidence un commentaire que j'ai reçu concernant mon billet " Comme une odeur de livre". Le commentaire vient de mon ami PL le philosophe, avec qui je ne me lasse jamais d'aller diner. Alors voici:

" L'invention du piano n'a pas fait disparaitre la guitare. Il n'est donc pas si certain que les nouvelles formes d'écriture et donc de lecture, éclipsent les anciennes. Ceci dit, s'il ne nous reste de tous les transports équestres (Chariots, Charrettes, Charrues, et autres Diligences...) que les promenades en calèches pour touristes en rupture de quotidien, (ajoutant au dépaysement d'un espace "Autre", celui d'un autre temps), alors, attelés que nous sommes aux fluctuations du prix du baril et aux mises à jour numériques de nos parcours, peut être chercherons nous encore longtemps ,et comme en villégiature, dans les pages de quelque vieux livre, l'odeur du crottin.
Le vite crée le vide.
"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mandemoil 1068 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte