Magazine Culture

Pinko Marketing

Publié le 27 janvier 2009 par Mandemoil
Le concept n'est pas nouveau, date déjà de 2007. Mais comme j'ai une amie qui veut utiliser le Web et les réseaux sociaux pour mousser sa popularité (Hautement influencé par Michelle Blanc et son passage à l'émission télé "Tout Le Monde en Parle"), j'ai décidé d'en faire un billet. Sautons dans le vif du sujet : Intimement lié au Cluetrain Manifesto (Les 95 points de la thèse en anglais ou en

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Marketing abusif ...

    Metaphor Solutions a un marketing très dynamique, trop peut être ... Ils se présentent comme le leader des serveurs vocaux interactifs, et lancent 2 application... Lire la suite

    Par  Philippe Poux
    HIGH TECH, IMAGE & SON , INTERNET, WEB2.0
  • Street marketing

    Cool cette idée pour la marque de cosmétiques «Rimmel», on a vraiment l'impression que ça tient tout seul! La même idée est reprise en magasin devant les... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Street marketing

    fiftyfifty street magazine: Invisibleenvoyé par houriganVive la créativité ! Pour faire vendre le journal «FiftyFifty» - par des sans-abris, l'agence «Euro RSCG... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Zapping e-marketing

    Zapping e-marketing

    Les internautes sollicités pour la R&D; de Ben & Jerry’s Du 14 avril et jusqu’au 26 mai, les internautes peuvent proposer des idées de recette originale au... Lire la suite

    Par  Missad
    CULTURE, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS
  • Street marketing

    Street marketing

    Cette campagne pour «l'Australian Childhood Fondation» attire certainement l'attention avec l'utilisation de mannequin à l'échelle 1:1 représentant la négligenc... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Le marketing d’un livre

    marketing d’un livre

    Jean-Marie Sevestre a été interviewé sur Le Figaro, sur les moyens qui sont mis en place dans les pôles culturels en terme de marketing: c’est à dire placer au... Lire la suite

    Par  Aucoindulivre
    CULTURE, LIVRES
  • Subversion, musique et marketing

    Il s'agit d'un texte inachevé rédigé par Théophraste Chabossot une nuit d'illumination. Cela n'a rien à voir, une nouvelle fois, avec la littérature. Lire la suite

    Par  Aloysius Chabossot
    CULTURE, LIVRES

A propos de l’auteur


Mandemoil 1068 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog