Magazine Côté Femmes

Fancy pants trend où big girls don’t cry

Publié le 27 janvier 2009 par Dyns

Mais quelle putain de bonne nouvelle! Arrête tout de suite le régime hypocalorique, oublie la pilule anti-obésité délivrée sans ordonnance, le sveltesse, les fitness (en plus ça fait péter), les crudités et autres soupes Liebig (qui font grossir m’a-t-on soufflé) parce qu’on en aura rien à foutre de tes gambettes, nan le truc mis à l’honneur ça sera le pantalon!!!! Wééééééé que tu peux t’esclaffer!

Aller avoue que ça t’enlève une épine du pied cette news nan?! En tout cas, moi ça va pas m’empêcher de m’inscrire au Powerplate mais pas tout de suite, je compte bien encore profiter des raclettes sans fromage et autre fondue bourguignonne sans huile… qu’est-ce que je peux me priver quand même! Pfff mon seul plaisir de la journée c’est des Werther’s original sans sucre mais tout de même 277 calories les 100 grammes. J’suis grave ça va, on est au courant.

Bref, les pants, ils envoient de la buchette tu peux me croire, y en a pour tous les gouts, toutes les coupes, je suis pleine d’amour. (Clique pour agrandir si t’es pas trop con).

Fancy pants trend girls don’t

Fancy pants trend girls don’t

Fancy pants trend girls don’t

Fancy pants trend girls don’t

En tout cas une chose est sûre c’est que je ne foutrais pas un pied chez H&M, enfin, juste pour les basics, il en va de soi. Nan mais t’as qu’à voir ce festival de carnavaleries hein :

Fancy pants trend girls don’t

Comment que ça se passe pour aller bosser avec cet accoutrement?! C’est au cas où il y aurait fashion week au programme?

Bon et sinon t’as passé un bon week end? Moi j’ai fait vernissage d’un bar gay dans le 9e et j’ai siroté du brevage alcoolisé en compagnie de catins fort sympathiques, j’ai nommé : Sonia, violette, alexianne, perséphone, Spike, Fran, Galliane et j’en passe… T’aurais du voir le trouper de pintades que c’était, on pouvons nous entendre arriver à 10 000 kms tant les 8 cm était de rigueur ce soir là. Ca en grandissait certaines et d’autres non.

Psti : je tenais à remercier sincèrement, du fond du coeur ces demoiselles pour leur soutien intestinal mais comme je l’ai twitté tout à l’heure, dame nature n’a eu besoin que de chou chinois pour contrer le chou-rave et faire ce que j’attendais depuis 3 longues journées.

Psdm : tiens d’ailleurs mais quel est le rapport entre chou-raver et chouraver ?!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dyns 353 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte