Magazine Chaussures

Karl Lagerfeld pour Repetto

Publié le 27 janvier 2009 par La Fille Aux Chaussures

 Karl Lagerfeld pour Repetto...

Décidément, l'annonce de partenariats entre les chausseurs et les créateurs se succèdent ces derniers jours. Après Maje et Etam, c'est au tour de notre Karlito de signer un partenariat avec Repetto pour la saison printemps-été 2009, en sortant deux modèles.
Dans un esprit futuriste, celles-ci reprennent les codes des deux grandes maisons.

Les fashionistas les auront repérées lors du défilé printemps-été 2009 de Karl Lagerfeld, lors de la dernière Semaine de la Mode parisienne. En effet, les chaussures étaient aux pieds de tous les mannequins.
A partir d’avril prochain, nous pourrons également se les procurer. Pour cela, rendez-vous dès le 9 avril à 12 heures (attention, c'est précis!) dans les boutiques Repetto, chez Colette et dans quelques multimarques très soigneusement sélectionnés pour se procurer soit les sandales à talons, soit la version plate.
Point de départ de la création de Karl Lagerfeld, le modèle Cabaret de la ligne Repetto a été sublimé pour accentuer son côté graphique. Dotée d’un talon de 10,5 centimètres et d’une plateforme avant de 3,5 centimètres, la version à talon, en agneau verni, gagne en élégance.
Le créateur a choisi de rester dans ses teintes de prédilection, le noir, le blanc, d’y ajouter le bleu nuit, et de parer la chaussure pour l’occasion d’un « tutu » de cheville en cuir verni perforé.
Quant au modèle plat, il reprend le même design avec des brides simples, des jeux de contrastes et toujours le même « tutu » de cheville amovible. Les coloris ne changent pas.
Fabriquée en série limitée, la ligne est signée d’un logo personnalisé "Karl Lagerfeld pour Repetto" et vendue de 310 euros à 390 euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog