Magazine People

Penelope Cruz se plaint de son amie Salma Hayek

Publié le 27 janvier 2009 par 1001actus

 ”Je venais juste d’arriver à Los Angeles, et j’étais arrivée très, très tard dans la nuit. Je suis allée me coucher, mais quatre heures plus tard, mes amies m’ont réveillée. En fait c’était Salma Hayek. Elle m’a réveillée en disant ‘Nous voulons le voir en direct !’ J’ai dit ‘C’est un gros risque !’ “

Voici comment Penelope Cruz s’est plainte de son amie Salma Hayek, au site de l’Usmagazine. En effet, cette dernière l’a obligé à se réveiller à une heure pas croyable, juste pour assister à la conférence qui annonçait les nominations pour les prochains Oscars. Mais quoi qu’il en soit, cela en vallait tout de même la peine, puisque Penelope Cruz a été nommée dans la catégorie Meilleure actrice dans un Second rôle pour le film Vicky Cristina Barcelona.

“Nous avons regardé et j’ai écouté les infos - tout est allé tellement vite ! Une heure plus tard, il fallait que je donne toutes ces interviews et j’ai passé la journée à travailler. Je n’ai pas encore eu le temps de tout digérer et de comprendre ce qui m’arrivait.”, ajoute-t-elle finalement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


1001actus 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine