Magazine Beauté

Burberry fait la promotion de son parfum The Beat sur MySpace

Publié le 27 janvier 2009 par Beauteblog

Rien n'est trop exagéré pour faire sa pub. Burberry l'a bien compris et a décidé de lancer sa nouvelle fragrance The Beat (pour homme et femme) sur MySpace.
Et oui, pour la première fois de l'histoire, un parfum a sa propre page MySpace et les amis qui vont avec. Étonnant. Enfin, pas tant que ça. La première fois que j'ai entendu parler de The Beat, j'ai lu qu'il s'agissait d'une fragrance très lié à la musique. MySpace étant un lieu incournable pour les musiciens en herbe qui veulent se faire connaître, c'est finalement logique. (Aussi logique qu'un parfum puisse être lié à la musique).
On y découvre plein de choses sur cette page MySpace un peu à part. La campagne de pub, une chanson écrite pour le parfum, des interviews... Bref, on se demande même si Burberry The Beat n'est pas le nouvel album d'un groupe de rock anglais.
Pour découvrir la page de The Beat sur MySpace, cliquez ici.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beauteblog 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog