Magazine Culture

Audiences : D&Co;, leader sur les ménagères de moins 50 ans

Publié le 27 janvier 2009 par Lutin

D&CO : Une semaine pour tout changer du 10 Mars 2008

M6 diffusait à partir de 20h40, l’émission déco « D&Co» présenté par Valérie Damidot. Ce nouveau numéro a captivé 3.65 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 14.1% sur les 4 ans et plus dont 25.5% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cette performance a permis à la chaîne de se hisser en troisième position des audiences de la soirée.

France 3 proposait à partir de 20h35, le magazine « Vie privée, Vie public» présenté par Mireille Dumas. Ce nouveau numéro a été boudé par le public en réunissant que 2.93 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 11.4% sur les 4 ans et plus dont 4.3% sur les ménagères de moins de 50 ans. Cette performance a permis à la chaîne de se classer en quatrième position des audiences de la soirée.

W9 programmait à partir de 20h40, le film « Armageddon » avec notamment Bruce Willis et Ben Affleck. Le programme a très bien fonctionné en rassemblant 1.05 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 4.6% sur les 4 ans et plus.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte