Magazine

Bientôt.. TF1 se met au "dating"

Publié le 27 janvier 2009 par Laetitia87

TF1 repart sur les chapeau de roue en nous proposant dès le 10 février à 23h05 : L'amour est une affaire de famille.

Et oui, désormais vous aurez la possibilité de retrouver une nouvelle fois mais sous une autre appellation et sur une autre chaîne de trouver l'amour.



Le concept est le suivant : une maman célibataire souhaite retrouver l'amour. C'est alors que ces enfants Magalie.Romy (19 ans), Yoann (16 ans), Charly (11 ans) et Jean-Vincent (10 ans) tenteront de relever le défi en trouvant parmi les 50 célibataires venu de toutes la France l'homme idéale.

Les 50 prétendants devront correspondre aux critères des enfants de Magalie au cours d’un « speed-dating géant ».
Puis, lors d’un conseil de famille, cinq célibataires seront sélectionnés pour passer une journée en compagnie de leur potentielle conjointe.
Un enjeu de taille, car Magalie cherche l'homme de sa vie mais souhaite également de reformer une belle famille nombreuse avec tous ses enfants.

Le producteur, Lionel Delfini, dit avoir travaillé avec plusieurs agences de rencontre afin de trouver la bonne famille. Principale exigence : elle devait réunir plusieurs enfants, afin que chacun ait sa propre idée de l'homme idéal. "Nous avons finalement sélectionné une dizaine de familles. Lorsque nous les avons rencontrées, nous avons eu un véritable coup de cœur pour l'une d'elles. Les quatre enfants montraient une réelle volonté de s'investir dans le projet, chacun manifestement sensibles à la solitude éprouvée par leur mère. Nous avons été très touchés par Romy, la fille aînée, car elle voulait s'assurer que sa mère se sente moins seule pour envisager de quitter la maison."



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par juliette
posté le 20 février à 20:06
Signaler un abus

Je suis tombé love de Romy

A propos de l’auteur


Laetitia87 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte