Magazine People

Nikos Aliagas : direction Disneyland !

Publié le 27 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Nikos Aliagas Agrandir l'image

Mickey et ses amis en tremblent déjà : Nikos Aliagas s'apprête à rejoindre leur monde enchanté. Après sa superbe bourde aux NRJ Music Awards et la fin annoncée de la Star Academy, l'animateur star de TF1 va présenter le Mickey Star.

Mais qu'est-ce-que le Mickey Star ? Il s'agit du nouveau spectacle organisé à Disneyland Paris et dont le but est évidemment de révéler de nouveaux talents. C'est donc la partie de Nikos Aliagas.

Un grand casting aura lieu à partir du 6 février prochain. Les enfants devront envoyer une vidéo de leur chorégraphie sur le site castingmickeystar.com, puis Nikos Aliagas et son jury composé de Mickey, Donald et Stitch, délibereront les 21 et 22 février.

Les heureux élus, qui ne doivent pas avoir plus de 10 ans, auront l'honneur de participer au spectacle Mickey Star qui sera diffusé sur TF1, bien sûr, le 28 Mars à l'occasion d'un spot publicitaire exceptionnel.

Qui a dit qu'il n'y avait pas d'avenir après la Star Academy ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine