Magazine People

Kate Beckinsale: se sépare de son costume moulant d' "Underworld" pour la bonne cause

Publié le 27 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

La tenue sexy en cuir noir portée par Kate Beckinsale dans les films 'Underwold' sera vendue aux enchères au Premiere Props à El Segundo, en Californie le 7 février. Tous les fonds iront à la Entertainment Industry Foundation.

D'autres objets provenant des films 'Underworld', comme un livre de médecine, une fiole de sérum et une seringue, seront également mis aux enchères.

Dan Levin, le vice président du marketing en charge de la Premiere Props, a confié: "Les fans et collectionneurs seront ravis d'avoir l'opportunité de faire l'acquisition de costumes et de souvenirs des films 'Underworld' qui seront mis aux enchères."

Ce n'est pas la première fois que des fans ont l'occasion de faire l'acquisition d'objets ayant été portés par des stars. Une paire de hauts talons qui ont appartenu à Kate Moss ainsi que des costumes de Jude Law ont en effet été mis aux enchères au profit d'une association luttant contre le cancer du sein l'année dernière.

Les sous-vêtements sales de Michael Jackson ont quant à eux été mis en vente sur le site d'enchères eBay tout comme le bus à double-étage utilisé dans le film des Spice Girls.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine