Magazine People

Boy George : trop ami avec les autres détenus, il pourrait être changé de prison !

Publié le 27 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Boy George Agrandir l'image

En apprenant sa condamnation à 15 mois de prison ferme, Boy George avait fondu en larmes, craignant pour sa sécurité. Un prisonnier récemment libéré avait même avancé l'hypothèse qu'on lui fasse la peau. Ils étaient loin du compte ! En réalité, Boy George serait trop ami avec les détenus et même avec les gardiens.

Lorsqu'il est arrivé en prison, Boy George, qui redoutait ce que les autres détenus pourraient lui faire, a été agréablement surpris par leur accueil amical et leur gentillesse. Même les gardiens n'auraient pas fait preuve de leur dureté habituelle, permettant à l'ancien chanteur de Culture Club de travailler à la cantine de la prison, ce qui est considéré comme un véritable privilège.

Seulement voilà, le directeur de la prison n'apprécie pas du tout, redoutant que Boy George bénéficie d'un traitement de faveur en raison de sa notoriété. Il envisagerait même de demander le transfert de son célèbre détenu dans un autre établissement pénitentiaire.

Selon d'autres sources, si Boy George pourrait être transféré dans une autre prison, ce serait en raison de son homosexualité, qui en ferait une cible de choix pour les autres détenus.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine