Magazine Conso

J’ai testé pour vous les silhouettes actives de Candia

Publié le 27 janvier 2009 par Pinklady

Quand en décembre, une gentille dame de Candia m’a proposé de tester les silhouettes actives, forcément, j’ai dit « ouais, youpi ! ». Forcément, toute arme me servant à combattre ma fuckin bouée ventrale est la bienvenue. Donc je reçois 6 petites briques au chocolat, à moi de les boire.

img-124451tzsqy.jpg

Premier test, un dimanche pour sauter le goûter. Goût meilleur que ce que je craignais, j’avais peur que ça fasse un peu Nesquick coupé à l’eau mais non, ça rappelle bien le bon vieux Candia de mon enfance. Par contre, la paille téléscopique qui est vendue comme un plus produit, j’adhère pas du tout : la tige du bas a tendance à se rentrer et pour finir son pack, c’est un peu la galère.
Bon, concrètement, le packaging, bien, pratique sauf la paille, goût bien aussi. Et alors, le côté coupe faim ? Selon le dossier de presse, il faut le prendre 4 à 8h avant un repas pour manger moins au dit repas et il est même écrit qu’au petit déjeuner, c’est top. Sauf que moi, j’ai jamais bu de chocolat au petit déj (sauf dans le lait du chocapic) et puis mes notions très primaires de chrononutrition m’apprennent que c’est le soir qu’il faut manger léger. Donc je teste à 16h. Le soir, j’avais faim mais j’ai mangé léger. Ceci étant dit, depuis ma grippe, je mange moins vu que j’ai peu dîné durant une semaine.
Alors, du coup, je valide ou pas ? En fait, j’ai trouvé à Silhouette active une super fonction : celui de me caler avant la piscine. Oui, en général, quand je sors du bassin, j’ai tellement la dalle que je dévorerais n’importe quoi, en particulier du gras pas bon genre McDo ou pizza. Voire sushis mais là, c’est moins calorique. A quoi ça sert de nager une heure si c’est pour manger un McDo juste après ? A rien. Donc là, j’avale ma petite brique vers 18h, je commence à nager un peu avant 20h jusqu’à 21h et hop, je sors de la piscine sans mourir de faim.
Alors oui, le valide les Silhouette active même si je n’approuve pas trop le « mangez en le matin pour manger léger le midi » alors que j’ai besoin de peps l’après-midi. Mais avant le sport, ça permet de tenir tranquille jusqu’à ce que le repas soit prêt.
Maintenant, j’espère qu’ils vont sortir un goût vanille, le préféré de mon enfance.

Sinon, sans rapport avec la choucroute, je kiffe ces 4 là (et pour cause) donc si vous voulez soutenir Myrtille, LaFéedesSiennes, Camille d'Essayage et B-Rob, adhérez à ce groupe Facebook. Merci bien.


Et non, je ne suis pas DU TOUT jalouse de les voir faire les andouilles en moonboots en fourrure, pas du tout... Même si je remarque tout à coup que ça doit faire des années que j'ai pas joué avec un ballon de baudruche... Erf.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pinklady 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines