Magazine People

Le drame d'Emmanuel Moire

Publié le 27 janvier 2009 par Dakeyne

164107-emmanuel-moire-156x133-2

Cela faisait un petit bout de temps que nous ne vous avions pas parlé du chanteur Emmanuel Moire... Nous aurions préféré pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle, mais malheureusement, notre Roi Soleil traverse une mauvaise passe depuis quelque temps.

Souvenez-vous, en janvier 2008, alors que l'artiste sortait de son domicile situé dans l'Ouest parisien, il avait été heurté par une voiture. Il s'en était sorti avec trois côtes fêlées et une entorse à la cheville, mais n'avait pas pu participer à la série de concerts des Enfoirés, et à la cérémonie des NRJ Music Awards.

Depuis, le beau brun aux yeux bleus avait remonté la pente travaillait sur son deuxième album, prévu pour le mois de mai de cette année. Mais, en ce début 2009, il semblerait que le sort s'acharne sur le chanteur !

En effet, selon Ici Paris, presque un an jour pour jour après son accident, c'est son frère jumeau Nicolas qui s'est fait renverser par un chauffard, au Mans. Malheureusement, cet accident s'avère beaucoup plus grave que celui dont il a été victime. Nicolas est, depuis le 12 janvier dernier, plongé dans un coma profond et ne vit que grâce à une machine...

Nous souhaitons à Emmanuel Moire et ses proches, un immense courage pour surmonter cette douloureuse épreuve...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine