Magazine People

Rihanna et Solange Knowles méritent des claques

Publié le 27 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Rihanna Agrandir l'image

C'est en tout cas ce qu'affirme le présentateur irlandais Eamonn Holmes. Selon lui, Rihanna et Solange Knowles sont les deux stars les plus insupportables à interviewer.

"Je trouve l'entourage de certaines stars, en particulier américaines, absolument pathétique. Rihanna, par exemple, est une très jolie fille mais si c'était votre fille, vous la gifleriez et vous lui diriez de se réveiller", a déclaré Eamonn Holmes à propos de la copine de Chris Brown dans Star Magazine.

Le présentateur du show "The Morning", diffusé sur la chaîne ITV, n'a pas non plus beaucoup apprécié son interview de Solange Knowles, plus connue pour être la soeur de Beyoncé et la belle-soeur de Jay-Z que pour être une chanteuse de talent.

"Elle a la bonne attitude. Mais apparemment, vous ne pouvez juste pas lui parler de Beyoncé et du fait d'être sa soeur. En apprenant ça, je me suis dit 'Mais alors pourquoi es-tu là chérie ?'" a déclaré Eamonn Holmes à propos de Solange Knowles.

Est-ce suffisant pour les gifler d'après vous ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine