Magazine Focus Emploi

Le concours des marketeurs 2009 de Marketing-etudiant.fr : c'est parti !

Publié le 27 janvier 2009 par François Cazals
Le concours des marketeurs 2009 de Marketing-etudiant.fr : c'est parti !
Marketing-etudiant.fr
, 1ère communauté d’étudiants en commerce, est un portail qui permet aux étudiants et professionnels du commerce (marketing, communication, vente) d’échanger/s’entraider (documents, actualités, formation, espace emploi, forums…).
Basé sur l’UGC (contenu généré par les utilisateurs), tous les services sont gratuits pour les membres. Plus de 196 000 membres forment la communauté.
Marketing-etudiant.fr lance le "Concours des marketeurs 09" :
+ de 196 000 membres s’affrontent
Le concours des marketeurs de Marketing-etudiant.fr a pour objectif de récompenser les membres les plus actifs.
Le principe :
Chaque membre doit récolter un maximum de Jetons ME grâce à deux moyens :
• 1. Envoyer ses documents (fiches cours, exposés, mémoires, rapports de stage...)
• 2. Participer au forum
À la fin du concours (le 19 mars 2009), les 16 premiers seront récompensés (PS3, Eepc, Ipod Touch, Wii, Ipod Nano...)
La saison 1 a été un succès (+ de 1000 documents envoyés, + de 3000 participations au forums). Cette année, le concours commence fort avec plus de 200 documents envoyés en 2 jours et 500 participations au forum (début le 19 janvier).
Plus d'infos :
http://www.marketing-etudiant.fr/concours/

(Source : Thierry Debarnot)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Gogues marketing

    Dans la série “mon nouveau job me fait découvrir des trucs rigolos », je viens de découvrir un nouveau concept de distribution de niche : Grâce à Paul qui... Lire la suite

    Par  Alice Blondel
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Responsable marketing online - Paris

    Description : La société 1913 a noué deux partenariats exclusifs avec Bouygues Telecom et NeufCegetel pour répondre à tous les besoins Telecom des PME:... Lire la suite

    Par  Stephane Degor
    CONSO, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Débat : les vidéos de Buzz Marketing.

    En tant que Geek, vous aimez le Web, en tant que Geek, vous aimez les vidéos à caractère por en Flash publiées chaque jour par centaines sur nos bons vieux... Lire la suite

    Par  Greg
    FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • Faites du marketing viral avec vos widgets marketing perso !

    Souhaitant intégrer des widgets dans la stratégie e-marketing de ma boîte, j’ai cherché un moyen de personnaliser gratuitement des widgets exportables vers des... Lire la suite

    Par  Hervé Padilla
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Marketing à tout casser

    Nitendo présente sur (et en collaboration) avec Youtube une campagne publicitaire fracassante. Ce travail marketing est produit par l’agence graphique Goodby,... Lire la suite

    Par  Emandarine
    FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, INTERNET, JEUX VIDÉO, MARKETING & PUBLICITÉ, NINTENDO
  • Veille marketing : Les articles repérés ici et là

    >> Le coin du référenceur - 50 conseils de Sarah, référenceur http://www.berszerkers.szarah.net/..cinquante-conseils-seo-bio-en-vrac/ - Un des conseils... Lire la suite

    Par  Cyril Esnault
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Après le succès de Marketing-etudiant.fr, voici Finance-etudiant.fr

    Avec www.Finance-Etudiant.fr, les étudiants en finance découvrent et développent leurs compétences, trouvent un stage ou un emploi, et s’entraident…... Lire la suite

    Par  François Cazals
    FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


François Cazals 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte