Magazine En France

Notre pèlerinage de Compostelle

Par Maxime Jobin


  De Saint-Jean-Pied-De-Port à Burgos. Près de 300 kilomètres. C'est ce que moi et Mélissa Proulx avont parcouru cet été, tout en visitant un peu Paris. Je vous propose ici de vous raconter ma vision de notre pèlerinage, mes émotions et notre découverte de l'Espagne et de la France. Je base ces écrits sur mon cahier dans lequel j'ai écris tout au long de notre cheminement. Cela débute par un atterissage à Paris et se termine par un retour au Canada. Entre les deux, 13 jours de marches qui nous auront fait découvrir toute la culture espagnole, la beauté de l'Espagne et qui, immanquablement, nous auront fait apprendre sur nous-même.

Voici donc ces pages dans lesquels je vous racontre notre périple. Sachez que toutes les photos, près de 70, peuvent être agrandie en cliquant simplement dessus :

Attention! L'ordre des articles sur le blogue fait en sorte que les jours sont présentés à l'envers. C'est pourquoi il faut cliquer sur "Jours 1 et 2 - Fatigue et stress" plus haut, puis utiliser par la suite les liens "Jour suivant" visibles à la fin de chaques articles.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxime Jobin 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte