Magazine Autres sports

La fin pour Favre à New York?

Publié le 27 janvier 2009 par Sixverges
Les Jets semblent avoir trouvé un bon truc pour se débarrasser du Brett...

Depuis la fin de la saison des Jets, il y eu des échos de plaintes de certains joueurs qui trouvaient que Favre ne s’impliquait pas suffisamment au sein de l’équipe. Conséquemment, le propriétaire Woody Johnson a décidé que si le #4 voulait revenir avec les Jets il devrait participer à tout le programme de conditionnement physique de l’équipe. Ce programme commence au mois de mars, durant entre 12 et 16 semaines. Favre n’a jamais participé de façon continue à un tel programme, tout le monde présume donc qu’il n’aura pas le goût de commencer à 39 ans. Les Jets semblent donc vouloir le pousser à se retirer (good luck!) ou au moins à demander sa libération. Si Favre décide de quitter de son propre chef, les Jets évitera une pénible saison morte.
Dans un même ordre d’idée, l’ami Peter King (messager officiel du Brett) écrit dans sa dernière chronique que Monsieur pourrait prendre sa retraite pour de bon. Selon King, le fait que Favre a refusé une opération chirurgicale au bicep signifie qu’il n’a plus l’intention de jouer. Cependant, en bon relationniste, King a affirmé sur les ondes d’ESPN qu’il avait le feeling que Favre voudrait peut-être finalement jouer pour les Vikings… Merci Peter, Brett est chanceux d’avoir un ami comme toi pour passer ses messages contradictoires.
Vous savez ce que tout cela veut dire: la Saga Favre 2009 est bel et bien commencée.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines