Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Terrell Owens, Donovan McNabb et plus...

Publié le 27 janvier 2009 par Sixverges
Dans vos miettes: une télé-réalité loufoque pour Owens, un conflit potentiel entre McNabb et les Eagles et le retour possible d'un coach old school.
Un reality show pour Terrell Owens: le “coloré” WR des Cowboys ne pouvait pas laisser les feux de la rampe à Michael Irvin! T.O. sera la vedette de sa propre télé-réalité qui suivra ses activités pendant la saison morte. Le communiqué de la chaîne VH1 précise que sa meilleure amie ainsi que sa publiciste seront impliquées. Les dames en question tenteront de trouver une compagne à T.O. tout en lui servant de «thérapeutes». Sweet Baby Jesus. Une autre émission qu’on a bien hâte de ne pas regarder.

Duel McNabb-Eagles? Depuis qu’il a été laissé sur le banc par Andy Reid, Donovan McNabb maintient qu’il veut avoir une sérieuse conversation avec la direction de l’équipe à ce sujet. Adam Schefter du NFL Network croit que lorsque cette discussion aura lieu, elle pourrait mener à un affrontement de style Favre-Packers. Ah non, pas encore! Selon Schefter, McNabb voudrait monnayer cet affront en tentant d’obtenir un contrat à long terme mais les Eagles ne seraient pas trop disposés à lui donner. Le président de l’équipe Joe Banner a affirmé que Reid et McNabb seraient de retour mais ce ne sera pas si simple que prévue, on dirait…
Un retour pour Dan Reeves? La semaine dernière, le nom de l’ancien coach des Broncos a circulé comme candidat au poste de coordonnateur offensif à San Francisco. Ça ne s’est pas concrétisé mais voilà que Reeves serait sur les rangs pour un rôle de consultant à Dallas. Engager un tel consultant serait un autre excellent moyen pour Jerry Jones de réduire encore plus l’autorité de Wade Phillips. On est surpris d’entendre parler d’un retour pour Reeves, on le croyait à la retraite pour de bon.

Habituellement, les questions stupides sont réservées pour le Media Day mais un journaliste a pris de l’avance hier. L’homme en question a demandé à Kurt Warner comment c’était de jouer pour un coach plus jeune que lui. Seul problème: Warner a 37 ans, Ken Whisenhunt en a 47…

Un bon article de Richard Labbé dans La Presse: Labbé nous parle de l’époque où Montréal tentait d’obtenir une équipe de la NFL (79-84, environ), laissant même croire que la ville a failli réussir dans ses démarches. C’est intéressant et on se rappelle de l’époque où le conseiller municipal Gerry Snyder tentait de donner naissance aux Olympiques de Montréal…Cela dit, cet article nous parle du maire Drapeau, de conseillers municipaux et même de Pierre Houde mais on n’y trouve pas le nom du riche milliardaire qui aurait été propriétaire de l’équipe. C’est généralement à cette étape-là que les projets montréalais achoppent.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines