Magazine Conso

ALERTE ROUGE 3 - EA dévoile le casting

Publié le 27 janvier 2009 par Lacoc

Los Angeles, Californie, le 27 janvier 2009Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS) a dévoilé aujourd’hui le casting des séquences cinématiques de Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : La Révolte, la prochaine extension de la campagne solo du jeu à succès Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 sorti à l’automne dernier. Suite directe des intenses batailles de l’opus précédent, Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : La Révolte perpétue la tradition de la franchise avec de nouvelles séquences cinématiques au casting éclectique. Composé de légendes de la science-fiction, de stars en devenir ou d’habitués du petit écran, le casting de Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : La Révolte met notamment en scène (par ordre alphabétique) : Jamie Chung (Dragonball Evolution), Ric Flair (catcheur poids lourds champion du monde à 16 reprises), Malcolm McDowell (Heroes, Orange Mécanique, Wing Commander), Jodi Lyn O’Keefe (Prison Break) et Holly Valance (vue entre autres dans la série Neighbours), ainsi que les coqueluches des fans, Gemma Atkinson et Ivana Milicevic.

ep1-ivanafinal_jpg_jpgcopy.jpg

« La franchise Command & Conquer s’est toujours distinguée par des scénarios passionnants et des séquences cinématiques de qualité. La Révolte honore bien évidemment cet héritage », explique Amer Ajami, producteur senior pour EA Los Angeles. « Pour La Révolte, nous sommes heureux d’avoir pu constituer une nouvelle fois un casting diversifié et talentueux qui, j’en suis sûr, va être apprécié par tous les fans à la fois dans les séquences vidéos traditionnelles et dans le Défi de commandement, qui va mettre les joueurs aux prises avec plusieurs des stars du jeu. »
« Quand j’ai appris qu’EA voulait m’inclure au casting de Command & Conquer, j’ai poussé un grand cri de joie », explique Ric Flair, champion du monde de catch à 16 reprises en catégorie poids lourds, qui incarne le commandant Hill que les joueurs devront affronter dans le mode Défi de commandement. « Le tournage s’est vraiment très bien passé et, même si j’ai pris ma retraite sportive, je pense que mes fans vont retrouver avec plaisir le style et le profil de « Nature Boy », appliqués ici aux tactiques militaires. De plus, je suis sûr que mes enfants vont adorer pouvoir m’affronter sur un champ de bataille ! »
Malcolm McDowell, qui interprète le président de l’Union européenne Rupert Thornley et qui a déjà participé aux séquences cinématiques de la franchise Wing Commander, ajoute quant à lui : « C’est fantastique de pouvoir travailler avec des acteurs talentueux. La qualité des cinématiques d’un jeu vidéo contribue souvent à en améliorer l’immersion. Il y a quelques années, les séquences vidéo de nombreux jeux laissaient souvent à désirer. Aujourd’hui, les joueurs dépensent beaucoup de temps et d’argent dans les jeux vidéo, ils méritent donc des produits et des vidéos de haute qualité, et je pense que La Révolte saura leur en offrir. »

ra3_uprising_on_set_jamie_chung.jpg

Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : La Révolte va plonger les joueurs en plein cœur de l’univers d’Alerte Rouge™ avec quatre mini-campagnes inédites faisant suite aux évènements d’Alerte Rouge 3. Ce nouveau jeu inclut également le mode Défi de commandement, une série de 50 défis aux scénarios élaborés opposant les joueurs à plusieurs commandants des trois factions pour leur permettre de débloquer de nouvelles unités ultra-puissantes.
Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : La Révolte sera disponible en distribution numérique prochainement au prix de 19,99 €. Ce jeu n’a pas encore reçu de classification PEGI.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.commandandconquer.com (site en anglais), où vous pourrez également retrouver les programmes de Command & Conquer TV, la chaîne spéciale créée par EA pour livrer aux joueurs les dernières infos, astuces et stratégies relatives à leur STR préféré. Vendredi prochain, les fans pourront se rendre sur le site web pour voir le premier épisode de BattleCast™ PrimeTime, le programme far de la chaîne, qui présentera toutes les dernières nouveautés sur Command & Conquer, en particulier une interview de Ric Flair.
Pour découvrir la conception des séquences cinématiques de Command & Conquer™ Alerte Rouge 3 : La Révolte, rendez-vous le week-end prochain sur SpikeTV ou sur GameTrailers.com dans l’émission « GameTrailers TV with Geoff Keighley ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines