Magazine Culture

Koh-Lanta, le retour des héros : remonté à bloc, Moundir continue à s'attaquer à Philippe "C'est un lâche !"

Publié le 27 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Moundir a décidément beaucoup de mal à digérer son élimination de "Koh-Lanta : le retour des héros". Dans une énième interview, l'aventurier aux cheveux longs s'en prend une nouvelle fois aux autres candidats de la tribu rouge et en particulier à Philippe, qu'il qualifie de lâche.

Si Moundir a été éliminé de "Koh-Lanta : le retour des héros", c'est uniquement à cause des autres candidats. Ce n'est pas sa faute comme il l'explique à nos confrères de TVMag : "Comment voulez-vous vous battre en équipe quand il n'y a pas d'esprit d'équipe ? Ce n'est pas ça, «Koh-Lanta». Il y a des gens qui n'ont pas compris le jeu (Emilie, François-David et Clémence selon lui, ndlr). Bien sûr, il y a des alliances à 'Koh-Lanta', mais, lors de ma précédente participation, cela commençait au moment de la réunification. Là, on n'a même pas eu le temps de respirer !"

Selon Moundir, les Rouges ont commis une très grosse erreur en l'éliminant, l'occasion pour lui d'en rajouter une couche sur Philippe. "Comment expliquez-vous que Christelle sorte juste après moi ? Les deux plus forts du groupe ! Après, quand ils perdent les épreuves d'immunité, il est où le Philippe qui veut prendre les choses en main ? Il est où le héros ? C'est un lâche ! Si j'avais gagné "Koh-Lanta" comme lui, je rendrais la monnaie. Ce n'est pas un grand aventurier" s'emporte-t-il avant d'ajouter, non sans raison, "D'ailleurs, celui dont on se souvient dans son édition, c'est Raphaël".

Mais heureusement, il semblerait que les gens l'apprécient malgré tout : "Il y a un engouement extraordinaire autour de moi. Les gens ne comprennent pas que je sois sorti".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte