Magazine People

Kate Winslet se sent « grosse et malheureuse »

Publié le 27 janvier 2009 par Benjamin Tolman
kate winslet Agrandir l'image

Quand elle se compare aux autres actrices d’Hollywood, Kate Winslet se trouve « grosse et malheureuse ». Quand elle était plus jeune, elle était rondelette et n’a jamais pu oublier cette image d’elle.

Kate Winslet est complexée par rapport aux autres stars d’Hollywood : « Quand j’étais plus jeune, je ne me suis jamais sentie séduisante. J’étais grosse et malheureuse et ce genre d’image reste toute une vie. Il y aura toujours une partie de moi qui sera complexée de ne pas être aussi mince que les autres actrices ».


Mais Kate, qui a été nominée pour la sixième fois aux Oscars la semaine dernière pour sa performance dans le film "Le Liseur", se sent de mieux en mieux en vieillissant : « A un certain point, quand tu as atteint des buts et que tu sais que tu peux être fière de ton travail, tu commence à te détendre à propos de ce que tu es, à propos de l’image que tu as de toi. Je ne pense pas que j’ai l’air trop mal pour une mère de deux enfants », a-t-elle ajouté.
Malgré ces confidences, Kate Winslet ne voulait pas se déshabiller pour les besoins du film "Le Liseur". Elle déclare au journal Sunday Express : « Je ne peux pas dire que j’étais enchantée à l’idée de tourner ces scènes, mais ça fait parti de mon métier. Je ne voulais pas paraître trop mince pour le rôle parce que ça n’aurait eu aucun sens. Je pense qu’il y a quelque chose de naturel dans le film ».

De plus, elle n’a pas le temps d’entretenir son corps en faisant du sport tous les jours : « Un physique parfait est insoutenable pour la plupart des femmes qui ne peuvent pas se payer un entraîneur personnel ou qui sont trop occupées pour passer deux heures par jour à faire du sport ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine