Magazine People

Geri Halliwell est fiancée

Publié le 27 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Geri Halliwell Agrandir l'image

Geri Halliwell ne perd pas de temps... Deux mois seulement après avoir rencontré son petit ami, elle est déjà fiancée. Avec une superbe bague en diamants, son bel Italien a su la convaincre rapidement !

L'ex Spice Girl a rencontré Fabrizio Politi, un homme d'affaire italien, en décembre lors d'une soirée en boite de nuit à Florence. Depuis ils ne sont plus quittés, et sont tellement amoureux qu'ils se sont déjà fiancés.

La nouvelle est officielle puisque c'est un porte-parole de Geri Halliwell qui l'a annoncée : "Nous sommes très heureux de vous annoncer les fiançailles de Geri Halliwell avec Fabrizio Politi. Comme symbole de leur engagement, Fabrizio a offert à Geri une bague de fiançailles, après la saison des fêtes." Selon des rumeurs, cette bague en diamants lui aurait coûté la modique somme de 200 000$.

Toutefois, le mariage n'est pas prévu pour tout de suite comme le précise le porte-parole de la chanteuse : "Il n'y a pas encore de plans de mariage, pour l'instant ils profitent de leurs fiançailles."

Selon des amis de Geri Halliwell, la jeune femme est aux anges. Elle leur aurait confié : "Il me fait tout le temps sourire. Je ne pourrais pas être plus heureuse." Un tel bonheur, le couple aimerait le transmettre à un enfant, Geri Halliwell ayant déjà une petite fille de deux ans, Bluebell.

Selon une source, "Geri est impatiente de donner un frère ou une soeur à sa fille et d'avoir un homme dans sa vie qui puisse être leur père."

News de Stars souhaite beaucoup de bonheur aux futurs mariés.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine